Grammy Awards décennie 2020

J'ai décidé de refaire de ce type, comme sur le modèle de 2013 sur les plus grands événements de la dernière année de la décennie qui m'ont marqué.

Donc si on me posait cette question, je répondrai ...



La personne qui a tout gagné cette décennie : Michelle OBAMA

Les personnes qui ont tout perdu : Geneviève de Fontenay ou François Hollande

La personne la plus chanceuse de cette décénnie : Emmanuel Macron

La personne la plus folle de la décennie : cela reste toujours Felix Baumgartner (chute libre à la vitesse du son)




Le clip de la décénnie : Gangnam Style - PSY

La chanson de la décennie : Get Lucky - Pharell William featuring Daft Punk

La découverte musicale de l
décennie : Turn of the Light - F.U.T.U.R.E.

La chanson que l'on a trop écouté cette
 décennie : Despacito - Luis Fonsi featuring Daddy Yankee



L'album de la décennie : Anti de Rihanna (parce-que c'est sûrement le dernier snif)

La nouvelle qui m'a le plus touchée : Le décès d'un être très cher (mon père)

La nouvelle qui m'a donné espoir : Le patient de Berlin qui a guéri du SIDA

La personne la plus agaçante : Donald TRUMP

La personne la plus courageuse de cette décennie : Denis MUKWEGE



Le couple le plus touchant du Showbiz : Harry & Meghan Markle

La victoire sportive de la décennie (selon les français) : 
Les français champions du monde de Football en 2018


L'évènement auquel personne ne s'attendait : Les attentats à Paris en 2015

L’évènement auquel tout le monde s'attendait : La fin du monde

Le film de la décennie : Bohemian Rhapsody



La découverte cinéma de la décennie : L'univers des Marvels

Une citation : Si tu as l'impression que tu es trop petit pour changer quelque chose, essaie de dormir avec un moustique

Un mot : Persévérer


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Elisabeth Domitien : Une femme de pouvoir

I build my eden ...

Posez-vous ces quatre questions