I'm back

Mon dernier article datait de janvier 2013...

J'en avais tellement d'autres à écrire, je m'étais fait un petit carnet ou j'avais listé tous les sujets intéressants sur lequel je voulais écrire comme l'affaire DSK, le printemps arabe, la faillite de la Grèce ou même l'entrée de la Palestine à l'UNESCO. Des faits qui avaient bien rythmés et marqués le début de la décennie 2010. Mais malheureusement faute de temps, car d'autres sujets prioritaires comme les examens, les soutenances, la recherche d'un premier job, l'installation dans son nouveau chez soi ou même la flemme, se sont imposés et ont décalé la rédaction de mes articles, qui sont totalement obsolète aujourd'hui.

J'en ai bien vécu des choses en 7 ans, de très belles comme l'obtention de mon diplôme, des projets de vie à 2 ou encore des choses très dures comme la disparition d'un être cher, la confrontation du monde du travail sans pitié. Mais j'en ai appris en 7 ans, et je dis merci !

Ecrire est quelque chose qui ne m'étais jamais pré-destiné mais j'ai tellement de choses à dire sur la société d'aujourd'hui que je souhaite le partager.

Je vais m'y remettre, cette période de confinement aide beaucoup, même si j'y pensais fortement depuis quelques mois et ça me fait du bien de relancer ce projet!
Mais je ne promets pas d'écrire régulièrement, mais je vais m'organiser pour trouver un temps pour ré-écrire car ça ne se voit pas mais près de 5 000 personnes ont lu la quinzaine d'articles que j'ai écris. Pas mal pour un blog qui parle de faits de société, comme on en parle dans une soirée apéro entre copines après 2 verres de vin blanc.



Appréciez et lisez
Mbettyboop is back :)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Elisabeth Domitien : Une femme de pouvoir

I build my eden ...

Posez-vous ces quatre questions