Ce n'est qu'un aurevoir ...



Ce dimanche, dans les environs de minuit, j'ai appris sur twitter que ma plus grande diva de tous les temps, Whitney Houston, nous a quittée samedi après midi. Une nouvelle qui a effondrée tous ces fans, y compris certaines stars comme Keri Hilson ou P. Diddy et j'en passe.

Whitney, c'est la chanteuse qui a bercé toute notre enfance, nos premiers histoires d'amour, nos premiers slow, et oui, nous sommes tous bouleversés, surtout que ces dernières années n'étaient pas les meilleurs : drogue, alcool ... Et Bobby Brown n'a pas arrangé les choses !
Et elle commençait à remonter la pente ; en effet  dans sa dernière apparition en public, elle avait meilleure mine, elle devait faire son apparition aux Grammy Awards 2012. Lorsqu'on l'a retrouvé morte dans sa baignoire, il n'y avait pas de présence de drogue, contrairement à ce que certains auraient pu dire.
Tout cela pour dire, que ce n'est pas ce que je retiens de Whitney Houston. Tout le monde fait des erreurs, grosses ou non, le plus important c'est de se rappeler à quel point ces chansons nous ont réconforté , nous ont fait vibrer ou même rêver.
Donc arrêtons de dénigrer cette diva pour le passé qu'elle a pu avoir, rendons lui tout simplement hommage pour les plus belles musiques qu'elle nous a fait vivre durant près de 2 décennies.

Personnellement, Whitney est dans mon top 3 des chanteuses les plus performantes , Mariah Carey la suit de très près et je ne pourrais même pas vous dire qui est la troisième tellement que le niveau est élevé.







Bref, Rest In Peace Whitney and Thanks you for all.

Voici ma chanson préféree de Whitney Houston, elle m'a soutenue durant une pérode difficile, c'est Lover for Life.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Elisabeth Domitien : Une femme de pouvoir

I build my eden ...

Posez-vous ces quatre questions