Naturals Blackosm2tiks

Naturals Blackosm2tiks est un site que j'ai crée courant 2010. C'est un site dédié à la cosmétique notamment noire, mais mais pas fondamentalement, car les 3/4 des conseils que je prodigue ou ce que je ferai au fil de la construction de mes pages web, elle convient à tous types de peaux. Des conseils concernant le visage, le corps sont pour tous publics.
Elles est composée de 6 rubriques qui balayent tout les aspects de la cosmétique. Mon espace est également composé d'un blog, où je parle de mes rituels beauté ainsi que des produits que j'utilise.
J'ai abandonné pendant un an le site car j'étais occupé par les études et le travail. Je n'avais pas de temps et d'envie particulière de poursuivre la construction du site, mais depuis peu, j'ai repris l'écriture des pages du site web et des articles du blog, ça avance petit à petit.

Ce projet me tient à coeur, car la beauté noire et ses cosmétiques sont pas très connus, les femmes utilisent des produits parfois qui ne leur conviennent pas. J'ai envie de donner ma vision de la beauté noir, il s'agit de la devise : La beauté Noire selon Moi. La cosmétique et ces produits me fascinent depuis que j'ai l'âge de 12 ans, depuis je me suis énormément documentée et renseignée. J'ai ,à un moment, beaucoup confectionné mes cosmétiques pour la peau et les cheveux qui étaient naturels et frais. Je transmets également mes recettes de confection de cosmétiques qui pourront compléter la gamme de cosmétique.

Voici, l'adresse : http://blackosm2tiks.e-monsite.com/

Si vous passez par là, faites moi signe. Donnez votre avis et répondez aux sondages, ça serait cool !

Merci !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Elisabeth Domitien : Une femme de pouvoir

I build my eden ...

Posez-vous ces quatre questions