Coup de coeur musical : Monsieur Nov

C'est un génie tout simplement.

J'ai rarement apprécié l'ensemble d'un album chez un artiste, mais là, lui c'est juste bluffant. Celui avec lequel on l'a découvert est Sans Dessous de Soul. Un des sons qui l'a fait connaître : Trop Fresh. Mais je l'ai connu avec son single : Ma vie de Galérien.

Il a une voix sublime; il manie la Soul Music et le New Jack sans souci. Des comme lui, il en faudrait tellement plus en France. On commence à le connaitre même si il passe rarement sur Trace TV et MTV Base. En tout cas, sa carrière musiciale s'annonce prometteuse, si ce n'a pas déjà commencé.

Moi, c'est simple, j'adore ce gars. Ces sons me donnent des frissons. Lool. Juste une seule chose : Viens nous faire un concert sur Montpellier !!!

Un de ses derniers sons que je kiff : Laisse Moi. Le voici

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Elisabeth Domitien : Une femme de pouvoir

I build my eden ...

Posez-vous ces quatre questions