Mon bilan de l'année 2011

Je pourrais résumer mon année 2011 en sous ses quelques phrases :

" Ne change pas ta nature ... Les uns poursuivent le bonheur, les autres le créent. Quand la vie te présentent mille raisons de pleurer, montre lui que tu as mille raisons pour sourire. Préoccupe-toi plus de ta conscience que de ta réputation. Parce-que ta conscience est ce que tu es, et ta réputation c'est ce que les autres pensent de toi .. et ce que les autres pensent de toi ... c'est leur problème ... " [ Inconnu ] 
J'ai juste longtemps cru que seuls les gens pouvaient faire mon bonheur sur Terre, le jour où j'ai compris que c'était l'inverse, j'ai tout simplement retrouvée ma liberté, je me suis tout simplement retrouvée. Seul le regard que je porte les faits et moi-même importe, le reste j'oublie.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Elisabeth Domitien : Une femme de pouvoir

I build my eden ...

Posez-vous ces quatre questions